Humeurs taurines et éclectiques

dimanche 22 août 2010

IL L'A FAIT!

Qui sur ce blog ignore EL CHULO, le magnifique, l'imprécateur des rudos, l'Attila des «zantis», le Rimbaud des commentaires?

Qui méconnait sa sensibilité à fleur de peau, que dissimule à grand peine la rudesse du verbe? Ou bien l'indignation de l'honnête homme qui persiste à chercher, à comprendre, en bousculant sans vergogne les certitudes confortables, les fanatismes qui s'ignorent, les hypocrisies qui s'affichent, les affirmations fallacieuses.

El Chulo passe à l'acte et commet un délicieux irréparable dont chacun ne pourra que se délecter.

Suerte ami Chulo! Je te lirai sans modération.

Mais persiste tout de même à venir te promener et mettre ton grain de sel chez les copains.

Xavier KLEIN

4 commentaires:

el chulo a dit…

merdi pour ce beau brindis que je n'avais pas détecté.
j'essaierai d'être à cette hauteur.

je crains en effet que de toute façon,je ne m'abstiendrai pas de mettre mon nz chez les copains

Marc Delon a dit…

Euh... il l'a fait... ? J'ai du rater un épisode... Non... il va pas passer l'alternative à son âge ? Bon, sérieusement, il a fait quoi et où ? Comment en plus ? De Koitèce decetykon parle ?

Anonyme a dit…

hypoprJe ne te connais pas, compañero, mais je t'apprécie comme tu le mérites, et salue tes embestidas, et notamment celle-ci, la dernière: ¡ENHORABUENA!
Abrazo

Anonyme a dit…

Myustère d'un système que je maitrise encore très mal: et il m'étonnerait que çà s'améliore....
Le dernier post est de moi, Pedrito, sans doute le début représente les lettres à recopier. Quèy coumplicat, tout aco!
Pedito